Etudes de cas

« La satisfaction de nos clients est notre unique garantie de succès»

 

Depuis sa création, IP-TECH  a su satisfaire ses clients et partenaires en leur fournissant des plateformes de développement nearshore qui répondent à leurs exigences. Nos équipes s’impliquent fortement dans chaque projet pour réussir ses défis organisationnels et techniques et en faire une Success Story. Vous trouverez ci-dessous des études décrivant des cas réels de projets d’externalisation pour des clients de profils différents (éditeurs de logiciels, clients finaux, sociétés de services partenaires, etc.). Pour consulter la liste de nos clients, veuillez cliquer ici.

 

 


 

Editeur de logiciel, Business Document a choisi IP-TECH comme partenaire technologique nearshore depuis 2007. Les ingénieurs IP-TECH interviennent au niveau de la R&D de la gamme de produits de Business Document en équipe dédiée avec les ingénieurs parisiens pour produire des logiciels de haute qualité. Pour consulter les  détails sur de ce partenariat, nous vous invitons à télécharger le document ci-dessous.

 

Business Document Case Study (484.44 ko)

 

ARVAL, filiale de groupe BNP Paribas, est spécialiste de la Location Longue Durée (LLD) multimarque. Depuis plus de 20 ans, les équipes d’ARVAL proposent des solutions pour optimiser les services liés à la mobilité automobile et externaliser les risques liés à la gestion des véhicules. En lançant « Autoforfait.com », ARVAL souhaite se renforcer sur le segment des très petites entreprises. Dans ce cadre, IP-TECH a été retenue pour la réalisation du projet « Autoforfait.com ».  Le document ci-dessous détaille les différents enjeux ainsi que les démarches entreprises tout au long du projet.

 

ARVAL-Autoforfait Case Study (454 ko)