Accueil > L'entreprise > Actualités > Une nouvelle contribution de IP-TECH dans la communauté SharePoint : SharePoint List Security

Une nouvelle contribution de IP-TECH dans la communauté SharePoint : SharePoint List Security

                                                

  

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la dernière réalisation de notre équipe technique SharePoint. Il s’agit du développement et de la publication d’un projet open source dont le principal objectif est de permettre d’étendre les droits d’accès aux listes et aux colonnes en offrant plus de granularité dans la gestion des permissions associées à ces éléments. 

Pour plus d’information à propos de SharePoint List Security, veuillez visiter l’article de blog dédié à ce projet.
Vous pouvez  visiter la page consacrée à cette réalisation sur le site  web Codeplex, afin de consulter la documentation complète et de télécharger le code source et les binaires. Vous y trouverez une version compatible avec SharePoint 2010 et une autre avec SharePoint 2013.

Nous rappelons que cette contribution figure dans le cadre des activités de notre équipe d’ingénieurs certifiés SharePoint, à savoir  les projets d’intégration SharePoint et les travaux de R&D. Notons bien que cette même équipe a proposé  la première implémentation du standard CMIS pour la plateforme  MS SharePoint  Server 2007. Pour plus d’informations, veuillez visiter ce lien.