Accueil > L'entreprise > Actualités > IP-TECH a participé à la table ronde de Microsoft

IP-TECH témoigne de son expérience chez Microsoft

Suite à la visite en Tunisie de M. Akther BADSHAH (Senior Director des Affaires Communautaires chez Microsoft ) et M. Jeffray AVINA (Microsoft Lead Manager du Moyen-Orient de l'Afrique), Microsoft a organisé une table ronde rassemblant les startups tunisiennes. L'événement a eu lieu le mercredi 18 Avril 2012 au Microsoft Innovation Center.

Lors de ce Meetup, différents sujets ont été abordés autour des programmes offerts par Microsoft pour les jeunes entreprises et l'ensemble des moyens leurs permettant d'être plus performantes. Dans ce même cadre, M. Fateh BEL HADJ ALI (Directeur Général de IP-TECH) a apporté son témoignage concernant l'éxperience de IP-TECH.

Notons que IP-TECH est « Registered Partner » depuis Mars 2008,  et en moins d’une année, elle est devenue un « Microsoft Certified Partner ». En 2010, IP-TECH a été élue meilleure startup par Microsoft grâce à la haute technicité, au niveau de certification de ses collaborateurs et aux différents projets développés avec les technologies de cet éditeur.