Processus de recrutement

IP-TECH est en train de mettre en œuvre un processus de recrutement qui répond à la nature de la société. Plusieurs ingénieurs sont impliqués dans ce projet afin d'avoir un processus original, dynamique et en amélioration continue.

  1. Nous sélectionnons les meilleurs profils à partir des CVs que nous recevons
  2. Les candidats sélectionnés sont appelés à passer des tests en ligne
  3. Suivant les résultats obtenus, les candidats sont sélectionnés pour un ou plusieurs entretiens (précédés dans certains cas par des entretiens téléphoniques).

Il faut retenir que :

  • Nous faisons intervenir plusieurs membres de notre équipe dans notre processus, et nous prenons les décisions de façon collégiale.
  • Nous nous basons sur des algorithmes et des problématiques de logique dans nos entretiens. Nous évaluons aussi le reflex du candidat et sa manière de raisonner ainsi que sa façon de se présenter (sur les réseaux sociaux, à travers son CV, lors des entretiens). 
  • En plus des prérequis techniques, nous cherchons une grande capacité d'apprendre et de s'améliorer (potentiel).
  • Nous traitons toutes les candidatures sérieusement et sans exceptions. Cependant, nous recommandons que vous lisiez nos réponses automatiques à chaque fois.
  • Nous tenons toujours à être à la hauteur de nos valeurs (respect, engagement et évolution) et à la hauteur de votre confiance ainsi que celles de nos partenaires et de nos clients.
  • Pour postuler, vous pouvez envoyer vos candidatures à notre adresse e-mail rh@iptech-group.com avec la référence de l'annonce en tant qu'objet de votre e-mail. Vous pouvez aussi nvoyer une candidature spontanée.

 

Consulter notre catalogue d'emploi

Consulter notre catalogue de stages